Team CFLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team CFLT Une bande de potes a suivre !
 
AccueilAccueil  SITE WEB du TeamSITE WEB du Team  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Début du nouveau championnat le jeudi 30 Mai
Infos Importantes
NOUVEAU
Le forum change et se refait une jeunesse, connectez vous pour y accéder, et pour voir l'ensemble des forums, pensez à faire une demande d'accès au groupe "Membres Team CFLT".
NOUVEAU
DEBUT DU CHAMPIONNAT LE Jeudi 30/05
Derniers sujets
» Reprise Granturismo
Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:50 par jmeis24

» CLASSEMENT ROAD CAR
Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:10 par lilivier78

» Endurance Jeudi 11 Juillet
Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:50 par romuetstine

» Championnat Road Car 40 Km
Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:52 par Cyclingboy

» Tableau Championnat Road car
Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:40 par NIXOU45

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnat WTCC

Aller en bas 
+2
jmeis24
vultures02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romuetstine
Conduite Accompagné



Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 52
Localisation : PICARDIE

Championnat WTCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat WTCC   Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:30

je tiens de nouveau a m'excusé pour mon freinage de lopette hier soir !!! donc vraiment désolé !!! je me flagellerais deux heures par jour pour punition et accepterais tous vos châtiments !!! lol !!! a très bientôt sur la piste pour de nouvelles aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
jmeis24
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
jmeis24


Messages : 141
Points : 259
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 44
Localisation : Montgeron

Championnat WTCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat WTCC   Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:07

meilleur tour stp?
et qui est parti en pole?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcflt.forumgaming.fr
vultures02
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
vultures02


Messages : 119
Points : 185
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Championnat WTCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat WTCC   Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:53

je vais mater la video jerome et je t envois sa ok samedi
Revenir en haut Aller en bas
vultures02
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
vultures02


Messages : 119
Points : 185
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Championnat WTCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat WTCC   Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:18


résumé cap ring sud

apres le classic SPA retour sur un petit circuit celui de cap ring auteur d une belle qualif romuestine annoncé la couleur mais macleode mais amis nous a fait son crabator (pour ce qui connaisse pas il lance la course avant le vrai start pffff boulet boulet ou bourré bourré loll ) la direction de course decida de recommencé la sceance sur 15mn et ohhh surprise c est tophtoph qui fut roi de la qualif bref avant depart toujour grosse pensée a STEPH et OLIVIER et FREDO qui nous manque beaucoup ( j espere qu il viendrons au moins une fois avant le 3 dernier GP ) bon au top depart grosse sensation vu l absence du leader nixou et la 3e place inedite de thibault en qualif le premier virage vu le holshot de thibault mais oui mais amis apres cette entrainné comme un fou lollll le bouggre regla tou le monde et ce pendant 2tours et demi la suite fut moin drole puisqu il glissa et vi tout le peloton lui passer dessus bvo titi pour se debut de course bref 2 pilotes se firent la belle romu suivi de toph derriere doug a encore lagué et faut le dire il a gener la meute il prefera une fois de plus abandonné ( il etait ecoeuré le pauvre ) donc derriere les 2 top pilotes macleode alias ( crabator ) mener la chasse et emmena franck avec lui derriere sa se bastonne grave et buggy tena tete a tous le peloton bvoooo a 5 tour de la fin tophtoph se rate et vois franck ( debarassé de crabator lol lui foncer dessus mais toph garda sa place mais cetter cho résumons 1er romuestine tres fort 2e tophtoph cetter juste 3e franck podium 4e crabator euhhh macleode bien jouer 5e thilbaut énorme titi 6e nono pas remis de son podium F1 lol 7e cobra touriste loll 8e foxtrot decevant ( surtout que le leader etais pas la dommage)9e buggy beau debut mais la fin grrr 10 fafa 2eme temp en course bvo 11eme gabr1l decouvre gt5 12jéjé abandons trop crevé lolll rdv a motegie est
Revenir en haut Aller en bas
vultures02
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
vultures02


Messages : 119
Points : 185
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Championnat WTCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat WTCC   Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:00

resultat montegie est

pole nixou
meilleur tour fox

1er foxtrot
2e nixou
3e romuestine
4e macleode
5e tophtoph
6e nono
7e teamCFLT02
8e doug
9e buggy
10e jmeis
11e cobra
12e thibalut
13e STEPH
14e teamCFLT78
Revenir en haut Aller en bas
ithibh2o
Conducteur Confirmé
Conducteur Confirmé
ithibh2o


Messages : 47
Points : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 47
Localisation : Limoges

Championnat WTCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat WTCC   Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 5:57

Dernière ligne droite, encore 2 courses et le championnat est fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
vultures02
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
vultures02


Messages : 119
Points : 185
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Championnat WTCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat WTCC   Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:25

résumé du WTCC a madrid

pole nixou
meilleur tour fox

1er teamCFLT78
2 nixou
3 nono
4 doug
5 macleode
6 foxtrot
7 franck
8 cobra
9 thilbaut
10 toptoph
11 jmeis
12 stef
13 gabri
Revenir en haut Aller en bas
vultures02
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
vultures02


Messages : 119
Points : 185
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Championnat WTCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat WTCC   Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:51

resultat daytona WTCC

pole= fox
meilleur tour= fredo

1e foxtrot
2e fafa
3e romu
4e doug
5e nixou
6e nono
7e teamCFLT02
8e tophtoph
9e fredo
10e teamCFLT78
11E cobra
champion WTCC = foxtrot bvoooo
Revenir en haut Aller en bas
nono450
Apprenti Conducteur
Apprenti Conducteur
nono450


Messages : 11
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 50
Localisation : corse

Championnat WTCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat WTCC   Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:29

bien jouer a toutes la team merci pour ce beau championnats je me suis regaler .merci a jerome a olivier pour son beau circuit et a franck pour cette organisation.merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
vultures02
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
vultures02


Messages : 119
Points : 185
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Championnat WTCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat WTCC   Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:54

la pole pardon a nixou !!!!!! je digere le championnat et je vous ferais un pti mot d amitié a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vultures02
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
vultures02


Messages : 119
Points : 185
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Championnat WTCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat WTCC   Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:29

Franck Lavallard
résumé final a daytonna WTCC
amis pilotes cetter donc la der des der du WTCC apres madrid ou fox c est fait tres peur en finnissant 6e et apres avoir salué le retour de olivier ( teamCFLT78 ) d ailleur vainquer a madrid ( quel retour) et quel regret qu il n est pas pu venir se meler a l elite du WTCC bref la grande bagarre aller avoir lieu a daytonna circuit de legendes pour pilotes de legendes ainsi nixou anoncé d emblé son envie de gagner en signant la pole mais en course le jeunnot a du laisser le titre sans aller du surement a la pression , bref la pression lui le diable rouge y connait et y gere le bougre quel soit en mousse dans dans son verre ou dans son huile moteur le belge et aller chercher son titre de champion tout seul et pour sa la teamCFLT ainsi que tout les pilotes qui on participé de pres ou de loins saluons un grand pilotes bvooooo foxtrot etre champion dans un super championnat sa restera un grand moment de jeux video 3mois de competition 12 circuits bvo bvo bvo notons la 2e place de fafa a daytonna le declic a eu lieu fafa 3e romu extra en rx7 jme demande si tu aurais fais tout le chpt .....4e doug enforce bvo doug tu deviens bon en viellissant lol 5e nixou la pression etc etc mais super chpt 2eme au general franchement respect 6e nono bvoooo nono un podium final yessssss 7e franck retraité 8e toph tete en F1 lol 9e fredo respect pour avoir laiise la bagarre devant 10e olivier surement top3 a daytonna mais lui aussi a laisser passer le peloton pour pas gener la bagarre 11 cobra le corse avais tete ailleur aussi .... voila mes amis comme je les dis je digerre le WTCC et je vous ferais un ptit mot plus tard merci a tous merci merci et merci pour faire un top championnat il faut des top pilotes vous avoir eu a mes coté sur GT5 fut un grand plaisir a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat WTCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat WTCC   Championnat WTCC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat WTCC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» championnat wtcc
» Tableau des scrores WTCC
» Championnat RM
» Championnat DTM n°1
» Championnat BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFLT :: Passés-
Sauter vers: